Pb port DVI

YvesC
Bonjour,
je reçois un message "pas de signal" sur mon moniteur LCD Acer 2216W en
reliant avec le pc sur le port DVI. Si je branche sur le port VGA avec un
convertisseur ça fonctionne normalement. En mode sans échec pas de problème.
Je n'arrive pas à savoir après quelle manip ce pb est arrivé. J'ai fait une
restauration du système à un point assez éloigné, changé de résolution, pas
de changement.
Merci pour toute suggestion.
YvesC

O.B. [MVP]
bonjour YvesC,

Dans le news YvesC tapote :
[...]

S'il fonctionne en mode sans échec probablement un réglage dans les
paramètres des la cartes vidéo
et comme c'est lié au pilote ça peut changer d'une carte à une autre

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
YvesC
Bonsoir et merci,
je suis revenu au pilote précédent et tout est revenu dans l'ordres.