PB port USB

Gambon
Bonsoir,

j'ai essayé de connecter un adaptateur Firewire ( pour mon téléphone
Nokia ) sur port USB, cela ne s'est pas bien terminé ( pas de
reconnaissance entre les deux appareils, et je pense que l'adaptateur
n'avait pas terminé son installation; je ne sais pas pourquoi )
toujours est il que maintenant le port USB de l'avant ou je branche mon
Archos ne marche plus il me dit qu'un périphérique USB n'as pas été
reconnu ....
Comment "libérer" ce port ?
Merci à tou(te)s.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon
Gambon a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai fait une erreur dans l'énoncé de mon pb ! Au lieu de "firewire" il

faut lire" Bluetooth", on se perd dans tous ces modes !!!