PB pour rebooter sur DK de démarrage

christineA
Bonjour à tous,
Après avoir ouvert avec Adobe Acrobat un fichier apparemment système, mon
amie n'arrive plus depuis à redémarrer son micro. Je lui ai conseillé de
rebooter avec une DK de démarrage ou DK win98 mais rien, même le démarrage en
mode sans échec, elle n'y arrive pas.
Impossible d'aller à la prompt ni de faire quoi que ce soit.
Elle me dit que son écran démarre les "tests" et puis rien.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Christine

Marmotte
"christineA" a écrit dans le message
de news:
[...]

Y'a autre chose ou tu t'exprime mal, un démarrage sur disquette n'implique
pas l'installation de la machine donc a moins de ne pas avoir changer la
sequence de boot dans le bios de la machine (touche suppr au démarrage) pour
que celle ci démarre sur la disquette
ça devrait afficher le prompt sous dos
le mieux est encore de démarrer sur le cd de windows et de réinstaller par
dessus dans le meme répertoire de cette façon elle ne perd rien de sa
configuration n'y de ces fichiers
Marmotte
Marmotte
[...]

comprendre windows 95 au lieu de windows 98 désolé
Marmotte
christineA
Je lui ai également conseillé d'essayer avec le CD de Windows mais elle me
dit que rien ne se passe. Je vais me déplacer chez elle Lundi prochain pour
vérifier si elle fait bien les manips que je lui ai indiqué et je vous
recontacterai. La suite au prochain épidose !
Merci. @+