pb pr activer détection d'intrusion de Norton security

2 réponses
christelle
Bonjour,

Je viens d'installer norton internet security et je n'arrive pas à activer
la detection d'intrusion. Quand je clic sur activer j'ai le message suivant
:
Impossible d'enregister le parametre - Verifier si votre compte windows
comporte des restrictions.

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance
Christelle ;-)

2 réponses

christian A
Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme sur NIS 2003 :çelà venait de la mise à jour de
symantec redirector,j'ai d'ailleurs viré par la suite NIS pour zone alarm
et avast car les mises à jour sont un calvaire,en fait j'avais reinstallé
NIS puis chargé toutes les mises à jour et en dernier symantec redirector et
tout etait rentré dans l'ordre....
Pour detecter la mise à jour responsable de cette erreur j'avais téléchargé
une à une les mises à jour en regardant à chaque fois si aprés redemarrage
si la detection d'intrusion etait bien activé....
Bon courage..
Christian
"christelle" a écrit dans le message de news:
cpklnf$869$
Bonjour,

Je viens d'installer norton internet security et je n'arrive pas à activer
la detection d'intrusion. Quand je clic sur activer j'ai le message
suivant :
Impossible d'enregister le parametre - Verifier si votre compte windows
comporte des restrictions.

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance
Christelle ;-)

christelle
pb résolu avec les dernières mises à jr

Bye et merci

"christian A" a écrit dans le message de news:
pQpvd.6730523$
Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme sur NIS 2003 :çelà venait de la mise à jour de
symantec redirector,j'ai d'ailleurs viré par la suite NIS pour zone alarm
et avast car les mises à jour sont un calvaire,en fait j'avais reinstallé
NIS puis chargé toutes les mises à jour et en dernier symantec redirector
et tout etait rentré dans l'ordre....
Pour detecter la mise à jour responsable de cette erreur j'avais
téléchargé une à une les mises à jour en regardant à chaque fois si aprés
redemarrage si la detection d'intrusion etait bien activé....
Bon courage..
Christian
"christelle" a écrit dans le message de news:
cpklnf$869$
Bonjour,

Je viens d'installer norton internet security et je n'arrive pas à
activer la detection d'intrusion. Quand je clic sur activer j'ai le
message suivant :
Impossible d'enregister le parametre - Verifier si votre compte windows
comporte des restrictions.

Est-ce quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance
Christelle ;-)