Pb reception chaines 57 et 72 de TPS...

Pierre
Bonjour,
je suis abonne TPS et j'ai des pbs dans les reception des chaines 57 et 72
(GameOne et MTV). La qualite de reception indiquee est moyenne, voire tres
souvent insuffisante, ce qui provoque des gels d'image, mosaiques, etc... Je
ne recontre ce pb que sur ces chaines. Qqn a-t-il le meme pb ? Est-ce qu'un
amplificateur de signal pourrait resoudre le pb ?
Auparavant j'etais abonne CSAT et je n'ai jms eu ce genre de pbs...

Merci par avance.

Thierry Martel
Il y a toujour une solution à tout problème.

C'est simple, la contre-polarité de votre LNB est mauvaise.

Il suffit de pivoté légèrement sur son axe votre LNB (pivotement à droite si
vous vous placez derrière la LNB [l'assiette face à vous]).

C'est pas plus compliqué que ça.

cgvq2i$1hg$