Pb reception signal soudain...

LM
Bonjour,

Hier soir en allumant le démodulateur CSAT, il y a eu une mise à jour du
terminal puis des chaines, mon fils a pu regarder tiji sans soucis et
aujourd'hui plus de signal, le bargraphe est à 0 !
J'ai vérifié ma connectique au niveau du démodulateur tout est ok ! Mon
installation a un 1 an, est ce que la tête a pu tomber en panne comme le
vérifier ?

merci.