pb de redirection https avec du NLB

laurent
Bonjour,
je suis confronté à un problème assez particulier lors de la mise en place
d'une ferme NLB de hub/cas sous exchange 2007 SP2.
j'ai suivi la documentation du technet qui explique la marche à suivre pour
rediriger à la fois les demande http et https entrantes vers le /owa :
création d'un fichier htm contenant la méthode refresh et utilisation des
customs erreurs pour rediriger de http vers https.
Une fois cela mis en place je me retrouve lors de l'accès via http sur l'url
du webmail avec un joli forbiden...
cela donne l'impression que le serveur n'interprète pas le fichier situé sur
la racine de IIS.
dans les logs de IIS on voit bien une erreur renvoyé 403 4 5

Le seul moyen que nous ayons trouvé est de supprimer l'exigence SSL sur le
defaut web site et par le biais d'un javascript les urls sont réecrites
vers la bonne destination.

Des idées ?
Laurent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu positionné le fichier xxxx.htm dans les documents par défaut de la
page web ?

As-tu vérifié les différentes URL pour voir celle qui autorisent ou non le
HTTP non crypté?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ