Pb remise locale Exchange 2003 SP2

Frédérick Jacquet
Bonjour à tous,

Suite à un gros soucis electrique mon serveur s'est arreté brutalement.
Depuis le reboot, tous les messages SMTP entrans restent bloqués dans la
file d'attente de "remise locale" et l'etat est "Re-essayer". Plusieurs
tentatives clic-droit 'Forcer la connexion' n'y font rien.

Dans l'observateur d'evenement j'ai à chaques tentative de remise d'un mail
le message suivant :

Source : MSExchangeIS Mailbox
Categorie : Connexion au MTA
ID évén: 2007

Description :
mt_open a renvoyé l'erreur 0x15 sur la base de données Premier groupe de
stockage\Banque de boîtes aux lettres (SBS2003)

J'ai essayé de re-creer le serveur virtuel SMTP... mais sans succès.. non
plus

Merci d'avance.

Frédérick.

Guillaume FOUJANET
Frédérick Jacquet a exposé le 30/07/2009 :
[...]

Bonsoir,

avez vous redémarrer les services? tout est ok?
les banques de données sont montées?

Guillaume

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Avez-vous essayé de réinitialier le MTA ?

(Voir la commande MtaCheck !)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Frédérick Jacquet" wrote in message
[...]

Frédérick Jacquet
Pas eu le temps de faire la manipulation... tout est rentré dans l'ordre
tout seul. Cela s'est mis à fonctionner tout seul, la seule trace visible
est un event

MSExchangeTransport
Moteur de routage/Service
ID: 994