Pb de repeteur en wifi

lkc
Bonjour
je possède un routeur de marque bewan en wifi et j'ai un Pb de couverture
radio
Je me suis acheter un accès point qui fait répéteur de marque Planet mais je
n'arrive pas a le faire fonctionner en mode répéteur si je le branche
j'arrive bien a recevoir son signal mais il communique avec le routeur.
Que faut il prog sur le répéteur pour le faire fonctionner ormis lui dire
qu'il fonctionne en mode répéteur?
Faut il rester sur le même canal ou changer et garder le même ssid?

Merci pour réponse

xinchao
Le probleme des repeteurs, c'est que ce mode est assez capricieux entre
materiels d'une même marque alors que pensez entre materiel de marques
diffrentes comme cela à l'air d'etre ton cas. :'(

Site : http://mesnews.no-ip.com