Pb Reseau - Connexion Internet partagée - Plantage

Michel Vialette
Bonjour à tous

J'ai deux ordi sous xp familial en reseau domestique.

Depuis quelques temps l'orsque j'essaye de me connecter à internet via
l'ordi client, cela ma reboot l'ordi hote et impossible donc d'établir la
connexion via le client.
J'ai fait les mises à jour préconisée par microsoft et je soupconne l'une
d'elle d'en etre la cause.

Et la j'avoue je cale car le reseau est bien installé et fonctionne pour le
partage de fichier sans probleme.

Quelqu'un a t il rencontré ce probleme..

Toute aide me sera précieuse

D'avance merci
--
Michel Vialette
mvialette@wanadoo.fr

technicland
Michel Vialette nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu n'avais aucun probleme avant les mises a jours, alors oui ca vaut le
coup d'essayer une restauration systeme tant que la manip est pas torp
ancienne au moins tu en auras le coeur net

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]