Pb de réseau entre NT XP

Sivaller
Ben ,bizarre.
Windows NT tournant sous Bochs m'avais bien détecter la carte réseau NE 2000
qui est emuler par Bochs.
J'arrive à accéder à internet (via un routeur) à partir de la session
Windows NT tournant sous Bochs si on installe WinpCAP bien-sûre.

Probléme :
Je n'arrive pas à pinger et de la machine host et n'y à browsers les
dossiers partager de la session tournant sous bochs y compris l'inverse de
la session tournant sous bochs au dossier partagés de la session host.

Lorsque que je browsers mes dossiers de la session tournant sous bochs ,
j'ai l'erreur du genre "permission non accordé ,contactez votre
administrateur"

J'en aie besoin pour transferer des fichiers de la session Bochs <-->
machine Host.

Je vais dans Observateur d'evenement et je retrouve l'erreur recopier à la
main :

L'explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maitres
explorateur \\host sur le reseau \device\NETBT_NE2001.

J'ai comme variable ci-dessous déclarer dans mon fichier .BXRCdont je n'ai
pas négliger :
"
ne2k: ioaddr=0x300, irq=3, mac=b0:c4:20:00:00:00, ethmod=win32,
ethdev=\Device\NPF_{DFB5C0E6-4632-422A-BC6D-2027C6ABE9DD}
"
Dans la configuration du lancement de la session sous bochs, j'ai doonc
relié directement à la carte réseaux.

Dans le panneau de configuration (celle de la session bochs) j'ai bien
spécifier les bonnes adresse entrées sorties et niveau d'interruptions.

Sur la machine Host : Windows XP Pro Pack 1 (3COM)
la session tournant sous bochs : windows NT 4.0 service Pack 1
(NE2000)

Avez vous une solutions ?
Merci bcp ;

F. Dunoyer [MVP]
Sivaller a exposé le 02/11/2004 :
[...]

Desole je n'ai pas d'idée pour ton probleme mais pour ne pas finir la
journée aussi idiot que ce que je l'ai commencée c'est quoi BOCHS ?

Site perso : http://www.fdunoyer.net
Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
Ca doit être ça :

Source : http://telecharger.01net.com/linux/Utilitaires/fiches/3379.html?fly
"Le programme Bochs est un émulateur pour PC x86 facilement importable sur
d'autres systèmes. Il est écrit en C++ et il s'exécute sur la plupart des
plates-formes. Il inclut l'émulation de l'unité centrale Intel x86, des
périphériques communs IO et d'un BIOS sur mesure. Généralement, Bochs se
compile pour émuler une unité centrale Pentium, un 386 ou un 486. Bochs est
capable de faire fonctionner la plupart des systèmes d'exploitation à
l'intérieur de l'émulation incluant Linux, Windows 95, Dos et Windows NT4.
Vous pouvez le recompiler avec un logiciel C++ tel que MS Visual C++."

A+

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
> [...]

Desole je n'ai pas d'idée pour ton probleme mais pour ne pas finir la
journée aussi idiot que ce que je l'ai commencée c'est quoi BOCHS ?

F. Dunoyer [MVP]
Sivaller avait prétendu :
[...]

en relisant ton message j'en déduis que tu as un XP qui heberge via
Bochs un NT : correct ?
Je me demande si ton soucis n'est pas lié à certaines modification des
authentifications entre NT SP1 et les XP.
Est ce que tu pourrais passer un SP sur le NT ? Je pense qu'il faudrait
au moins au SP4 et idealement un SP6a

Quelques livres informatiques commentés :
http://fdunoyer.free.fr/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net