pb réseau-partage internet

Sylvain Verdoot
J'ai 2 PC reliés par un câble croisé, avant de formater le DD du PC 2 (XP
pro) et d'installer PS2 sur le PC1 (XP famillial) le réseau fonctionnait
bien. Maintenant j'ai recréé un nouveau réseau, je partage les imprimantes
et fichiers mais pas moyen d'accéder à connection internet -J'ai défini des
adresses IP et passerelles mais : Ping : délai d'attente de la demande
dépassé et ipconfig des "Cartes tunnels se sont rajoutées ????????" comment
retrouver la configuration par défaut
Merci de m'aider
Christoune

wmsa
Bonsoir,

Peut être un pb avec le pare feu de connexion internet founi avec Windows
XP pro, il est automatiquement activé lorsqu'on utilise l'assistant pour
créer son réseau.

Il bloque les communications entrantes y compris la commande ping.
Dont eventuellement le désactiver est voir si c bon.