Pb de restauration du Sytem?State

cibox
Bonjour,

A partir d'un robot de sauvegarde sur le r=E9seau pilot=E9 par Backup
Exec 9.1, je r=E9alise une restauration du syst=E8me complet Windows 2000
Adv SP4 (non contr=F4leur de domaine) via un agent de
sauvegarde/restauration Backup Exec.

Alors que je r=E9ussi la restauration de mes partages administratifs
(\\%Computername%\c$,\\%Computername%\ d$,..) j'=E9choue
syst=E9matiquement la restauration du \\%Computername%\System?State
(Etat du syst=E8me).
Je cherche =E0 comprendre les m=E9canismes entrant dans la restauration
du System?State, nature du File System, chemin ARC, protection
particuli=E8re ?
Faut-il se repr=E9senter le System?State en terme de Fichier, de
registre ou les deux ?

Merci pour vos r=E9ponses.

Ludo
bonjour

pour restaurer le system state il faut être en mode sans echec (pour un
serveur membre) ou en mode restauration des services d'annuaire (pour un DC)
sinon, impossible de restaurer les DLLs, les inf et autres fichiers tenus et
utilisés par le système au démarrage.

ludo

Bonjour,

A partir d'un robot de sauvegarde sur le réseau piloté par Backup
Exec 9.1, je réalise une restauration du système complet Windows 2000
Adv SP4 (non contrôleur de domaine) via un agent de
sauvegarde/restauration Backup Exec.

Alors que je réussi la restauration de mes partages administratifs
(%Computername%c$,%Computername% d$,..) j'échoue
systématiquement la restauration du %Computername%System?State
(Etat du système).
Je cherche à comprendre les mécanismes entrant dans la restauration
du System?State, nature du File System, chemin ARC, protection
particulière ?
Faut-il se représenter le System?State en terme de Fichier, de
registre ou les deux ?

Merci pour vos réponses.