Pb sage Gestion impossible acces "xp home / nt server 4"

ml-al
bonjour,
j'ai 2 poste sous XP home, et un poste nt Server 4.0 (pack6)
l'installation de Sage Gestion et Compta s'est bien passé et Serveur
Sage.

le repertoire ou se situe les deux fichiers ".mae et .gcm" sont
partagé
j'y est accée à partir du serveur en Multi-Utilisateur,

mais si je veux acceder à partir du poste sous XP il y a un probmeme.
Lequel?
-Soit personne n'est connecté sur Sage alors via XP c'est bon j'y
accede
uniquement à la Gestion OU à la Compta pas les deux en meme temps
sinon message d'erreur >>>"Le processus ne peut pas acceder au fichier
car le fichier est utiliser par un autre processus"
aprés verification je suis en mono-utilisateur sur le poste de XP??!.

Alors que sur le serveur je suis en Multi-Utilisateur!!!

Rappel: sur xp (home) sage gestion et compta et Serveur partie client
installé
et sur le Serveur Nt 4, Serveur installé Partie Client-Serveur.

SI UNE PERSONNE ASSEZ SUYMPA PEUT M'AIDER MERCI.

ml-al
j'ai peut etre un debut de reponse, tout est ok du point de vu de
l'installation et configuration,
mais cela viendrait plus du systeme d'exploitation XP home ou
Familial!!!
il faudrait passer soit à une anciene version ex: win 98 ou XP
Professionnel.

voila, j'attend tjrs de l'aide ou des commentaires

a+