Pb de sauvegarde

MV71
Bonsoir à tous
J'ai un pb avec la sauvegarde automatique (complément d'outlook 2003 founi
par MS). J'ai un message qui dit en gros: "ne peut pas copier Dossier
perso; le processus ne peut accéder au fichier car un autre processus en a
vérouillé une partie"
J'avais au préalable déplacé les fichiers outloock (dans les règles: gestion
des dossier, création, adresse de remise, suppression de l'ancien). Pour
essayer de résoudre le pb, j'ai supprimé puis réinstallé 2 fois le
gestionnaire de sauvegarde, sans résultat. Il conserve d'ailleurs les
anciens paramètres même si redémarrage en désinstall et réinstall; il reste
sans doute des clés dans la base de registre; mais lesquelles???
Si quelqu'un a une solution ce sera avec plaisir.
Salutations

JièL Goubert
Bonjoir(c) MV71

[...]

Vous devez avoir un plug'in ou un autre programmes qui farfouille dans
le fichier alors qu'outlook est fermé... Le pb c'est qu'a distance il
est impossible de diagnostiquer ça...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

MV71
Bonsoir,
merci pour la réponse, mais cela ne m'avance guère. Avez-vous quelques piste
à voir, tests à effectuer?
Merci MV

message de news: