Pb de sauvegarde

2 réponses
MV71
Bonsoir à tous
J'ai un pb avec la sauvegarde automatique (complément d'outlook 2003 founi
par MS). J'ai un message qui dit en gros: "ne peut pas copier Dossier
perso; le processus ne peut accéder au fichier car un autre processus en a
vérouillé une partie"
J'avais au préalable déplacé les fichiers outloock (dans les règles: gestion
des dossier, création, adresse de remise, suppression de l'ancien). Pour
essayer de résoudre le pb, j'ai supprimé puis réinstallé 2 fois le
gestionnaire de sauvegarde, sans résultat. Il conserve d'ailleurs les
anciens paramètres même si redémarrage en désinstall et réinstall; il reste
sans doute des clés dans la base de registre; mais lesquelles???
Si quelqu'un a une solution ce sera avec plaisir.
Salutations

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) MV71

Bonsoir à tous
J'ai un pb avec la sauvegarde automatique (complément d'outlook 2003 founi
par MS). J'ai un message qui dit en gros: "ne peut pas copier Dossier
perso; le processus ne peut accéder au fichier car un autre processus en a
vérouillé une partie"

Vous devez avoir un plug'in ou un autre programmes qui farfouille dans
le fichier alors qu'outlook est fermé... Le pb c'est qu'a distance il
est impossible de diagnostiquer ça...

Si quelqu'un a une solution ce sera avec plaisir.
Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

MV71
Bonsoir,
merci pour la réponse, mais cela ne m'avance guère. Avez-vous quelques piste
à voir, tests à effectuer?
Merci MV

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) MV71

Bonsoir à tous
J'ai un pb avec la sauvegarde automatique (complément d'outlook 2003
founi par MS). J'ai un message qui dit en gros: "ne peut pas copier
Dossier perso; le processus ne peut accéder au fichier car un autre
processus en a vérouillé une partie"

Vous devez avoir un plug'in ou un autre programmes qui farfouille dans le
fichier alors qu'outlook est fermé... Le pb c'est qu'a distance il est
impossible de diagnostiquer ça...

Si quelqu'un a une solution ce sera avec plaisir.
Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr