pb scanner multifonction hp G55 avec xp SP2

assemat
bonjour,

depuis que j'ai Xp, le scanner de ma multifonction hpG55 n'est pas reconnu
alors que la fonction imprimante fonctionne. J'ai pourtant chargé le dernier
driver compatible XP envoyé pa HP.
Quelqu'un a-t-il rencontré le pb, que puis-je faire ?
merci bcp par avance,

Jimmy Perret
Bonjour,
j'ai vu un problème similaire avec une imprimante/scanner/copieur all-in-one
de chez HP.

Après 2 réinstallations le problème était réglé.

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Technobject : http://orion.fulinux.com