pb serveur ftp

Nominoe
Hello

j'essaie de configurer proftpd et ca fonctionne correctement si la personne
se connecte a mon serveur directement.

Mais dès lors qu'elle tente d'accéder au serveur vi fxp, ça ne veut plus
passer. Quézaco svp

(je suis sous Mandrake 9.1, modem adsl sur eth0)

Merci d'avance

Nominoe

copie du proftp.conf (en virant les commentaires)

ServerName "Sereur ftp de Nomi"
ServerType standalone
DefaultServer on
AllowStoreRestart on

Port 21

Umask 022

MaxInstances 30

User nobody
Group nogroup

<Directory />
AllowOverwrite on
</Directory>

PersistentPasswd off

#MaxClients 3

MaxLoginAttempts 3

AccessGrantMsg "Bienvenue %u chez nomi[42] !"

DeferWelcome on

#Regles pour limiter les commandes...
<Limit MKD RNFR RNTO DELE RMD CHMOD SITE_CHMOD SITE XCUP XRMD PWD XPWD>
DenyAll
</Limit>

<Global>
DefaultRoot ~
AllowOverwrite yes
MaxClients 3
MaxClientsPerHost 1
UseFtpUsers on
AllowForeignAddress on
ServerIdent on "ProFTP Nomi[42]'s Server Ready"
AccessGrantMsg "Bienvenue %u sur le serveur de Nomi[42] !"
</Global>

TiChou
Dans l'article news:3f6b727b$0$13274$,
Nominoe écrivait :

Hello

Bonsoir,

Mais dès lors qu'elle tente d'accéder au serveur vi fxp, ça ne veut
plus passer. Quézaco svp

C'est-à-dire ? Quels sont les symptômes ?

Firewall ? Si oui, il faut alors autoriser proftpd à se connecter sur des
ports <1024.

[snip la conf]

La configuration de proftpd est correcte si ce n'est la directive
AllowOverwrite en double dans la section Global et qui est mal définie, yes
aulieu de on.

--
TiChou