Pb Service Messagerie Internet

NicoD
Bonjour,
J'ai un Exchange 5.5 SP3

J'ai un pb avec le connecteur Messagerie Internet.
De temps en temps et de maniere aleatoire les mails=20
envoy=E9s =E0 l'ext=E9rieur ne s'efface pas de la file d'attente=20
alors qu'ils sont bien envoy=E9s.

Ce qui fait que le correspondant distant re=E7oit le meme=20
mail tant qu'il n'est pas supprim=E9 manuellement de la=20
liste d'attente.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Nehru Hattais
T'as des messages d'erreur dans les Journaux ??

Nehru Hattais

"NicoD" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un Exchange 5.5 SP3

J'ai un pb avec le connecteur Messagerie Internet.
De temps en temps et de maniere aleatoire les mails
envoyés à l'extérieur ne s'efface pas de la file d'attente
alors qu'ils sont bien envoyés.

Ce qui fait que le correspondant distant reçoit le meme
mail tant qu'il n'est pas supprimé manuellement de la