Pb son avec Fichier .pps sous Linux

Didier Courtaud
Bonjour à tous !

J'ai reçu récemment par email un fichier .pps.

Je le lis correctement sous OpenOffice 2.2 sous Linux mais je n'écoute
aucun son alors que mes correspondants me disent qu'il y a une musique
de fond.

Bien sur le système de sons est opérationnel pour toutes les autres
applications !

Une idée de l'origine du problème ?

Didier Courtaud