Pb son avec Fichier .pps sous Linux

2 réponses
Didier Courtaud
Bonjour à tous !

J'ai reçu récemment par email un fichier .pps.

Je le lis correctement sous OpenOffice 2.2 sous Linux mais je n'écoute
aucun son alors que mes correspondants me disent qu'il y a une musique
de fond.

Bien sur le système de sons est opérationnel pour toutes les autres
applications !

Une idée de l'origine du problème ?

Didier Courtaud

2 réponses

marc
On Tue, 12 Jun 2007 14:16:53 +0200, Didier Courtaud wrote:

Bonjour à tous !

J'ai reçu récemment par email un fichier .pps.

Je le lis correctement sous OpenOffice 2.2 sous Linux mais je n'écoute
aucun son alors que mes correspondants me disent qu'il y a une musique
de fond.

Bien sur le système de sons est opérationnel pour toutes les autres
applications !

Une idée de l'origine du problème ?

Didier Courtaud

C'est du wma ?

Didier Courtaud
Je ne sais pas ! Y a t'il un moyen de voir ca dans le fichier .pps ?

On Tue, 12 Jun 2007 14:16:53 +0200, Didier Courtaud wrote:

Bonjour à tous !

J'ai reçu récemment par email un fichier .pps.

Je le lis correctement sous OpenOffice 2.2 sous Linux mais je n'écoute
aucun son alors que mes correspondants me disent qu'il y a une musique
de fond.

Bien sur le système de sons est opérationnel pour toutes les autres
applications !

Une idée de l'origine du problème ?

Didier Courtaud

C'est du wma ?