Pb de son avec installation de Nero

Le
zorblug47
Bonjour
Comme conseill dans le sujet: "sauvegarde de dvd", j'ai install
Nero et suis pleinement satisfait si ce n'est ce nouveau pb qui est
venu se greffer. Depuis que j'ai install Nero, je
n'ai plus de son avec WMP, ni avec VLC sauf pour les fichiers .avi.
Alors que ces mme fichiers fonctionnaient parfaitement avant et
fonctionnent trs bien dans Nero ShowTime. Y a t-il une solution? Peut
tre dsinstaller ShowTime et garder la partie gravure? Si c'est
possible et cela arrangera t-il mon pb?
Alf92
Le #8339711
() a écrit
dans news: :

Comme conseillé dans le sujet: "sauvegarde de dvd", j'ai installé
Nero et suis pleinement satisfait si ce n'est ce nouveau pb qui est
venu se greffer. Depuis que j'ai installé Nero, je
n'ai plus de son avec WMP, ni avec VLC sauf pour les fichiers .avi.
Alors que ces même fichiers fonctionnaient parfaitement avant et
fonctionnent très bien dans Nero ShowTime. Y a t-il une solution? Peut
être désinstaller ShowTime et garder la partie gravure? Si c'est
possible et cela arrangera t-il mon pb?

peut être un problème de codec écrasé ou effacé.
installe ou réinstalle FFDShow.

--
Cordialement,
Alf92