Pb de son avec installation de Nero

2 réponses
zorblug47
Bonjour
Comme conseill=E9 dans le sujet: "sauvegarde de dvd", j'ai install=E9
Nero et suis pleinement satisfait si ce n'est ce nouveau pb qui est
venu se greffer. Depuis que j'ai install=E9 Nero, je
n'ai plus de son avec WMP, ni avec VLC sauf pour les fichiers .avi.
Alors que ces m=EAme fichiers fonctionnaient parfaitement avant et
fonctionnent tr=E8s bien dans Nero ShowTime. Y a t-il une solution? Peut
=EAtre d=E9sinstaller ShowTime et garder la partie gravure? Si c'est
possible et cela arrangera t-il mon pb?
Merci

2 réponses

Alf92
() a écrit
dans news: :

Comme conseillé dans le sujet: "sauvegarde de dvd", j'ai installé
Nero et suis pleinement satisfait si ce n'est ce nouveau pb qui est
venu se greffer. Depuis que j'ai installé Nero, je
n'ai plus de son avec WMP, ni avec VLC sauf pour les fichiers .avi.
Alors que ces même fichiers fonctionnaient parfaitement avant et
fonctionnent très bien dans Nero ShowTime. Y a t-il une solution? Peut
être désinstaller ShowTime et garder la partie gravure? Si c'est
possible et cela arrangera t-il mon pb?

peut être un problème de codec écrasé ou effacé.
installe ou réinstalle FFDShow.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
zorblug47
Ok, avec "ffdshow" installé, le son est de nouveau présent.
Merci beaucoup, c'est super sympa de m'avoir aidé.
Lo
On 22 jan, 11:23, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
() a écrit
dansnews::

> Comme conseillé dans le sujet: "sauvegarde de dvd", j'ai installé
> Nero et suis pleinement satisfait si ce n'est ce nouveau pb qui est
> venu se greffer. Depuis que j'ai installé Nero, je
> n'ai plus de son avec WMP, ni avec VLC sauf pour les fichiers .avi.
> Alors que ces même fichiers fonctionnaient parfaitement avant et
> fonctionnent très bien dans Nero ShowTime. Y a t-il une solution? Peut
> être désinstaller ShowTime et garder la partie gravure? Si c'est
> possible et cela arrangera t-il mon pb?peut être un problème de cod ec écrasé ou effacé.
installe ou réinstalle FFDShow.

--
Cordialement,
Alf92
======>http://frpn.free.fr