PB de son bizarre

2 réponses
Jacquouille
Bonjour,
Avec power producer, je veux enregistrer sur mon pc des mini
cassettes vhs d'un camescope ancien.
Pas de pb pour l'image mais impossible d'obtenir le son alors que je
l'entends sur le pc (obtenu par line in)
Un essai sur un magnetoscope à partir d'un film vhs du commerce
prend bien le son
Quel est le pb? Une idée ?
Merci pour vos réponses
--
Jacques dit Jacquouille

2 réponses

le Claude
Salut Jacquouille,

Utilise pour la capture le Windows Media Encoder, il est conçu pour
travailler en "line in", tu as le choix des formats, la gratuite, et la
qualité d'un produit MS à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

Amicalement, Claude

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
42c5085b$0$29955$
Bonjour,
Avec power producer, je veux enregistrer sur mon pc des mini
cassettes vhs d'un camescope ancien.
Pas de pb pour l'image mais impossible d'obtenir le son alors que je
l'entends sur le pc (obtenu par line in)
Un essai sur un magnetoscope à partir d'un film vhs du commerce
prend bien le son
Quel est le pb? Une idée ?
Merci pour vos réponses
--
Jacques dit Jacquouille

Jacquouille
Salut Jacquouille,

Utilise pour la capture le Windows Media Encoder, il est conçu pour
travailler en "line in", tu as le choix des formats, la gratuite, et la
qualité d'un produit MS à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

Amicalement, Claude

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
42c5085b$0$29955$

Bonjour,
Avec power producer, je veux enregistrer sur mon pc des mini
cassettes vhs d'un camescope ancien.
Pas de pb pour l'image mais impossible d'obtenir le son alors que je
l'entends sur le pc (obtenu par line in)
Un essai sur un magnetoscope à partir d'un film vhs du commerce
prend bien le son
Quel est le pb? Une idée ?
Merci pour vos réponses
--
Jacques dit Jacquouille

Bonjour,

Merci, je vais essayer.
--
Jacques dit Jacquouille