pb son

2 réponses
katia
bonjour
j'ai 1pb avec le son d'1 PC xp sp2
chipset son intégré c-media 9761 installé et activé dans le bios
lorsque je vérifie dans le panneau de configuration -> sons et périphs
audio,
1) volume : aucun périphérique audio
2) audio :
lecture audio: unité par défaut :pas depériph de lecture
enregistrement audio: unité par défaut : idem
lecture midi : unité par défaut : idem
3)Voix idem pour les unités par défaut
4)Matériel:dans la liste j'ai bien ma cmedia audio, lorsque je clique
dessus,
Onglet Général: le périph fonctionne correctement(bus pci,périphérique 2,
fonction 7
->propriétés -> périphériques audio -> cmedia audio
si je sélectionne ce périphérique j'ai un panneau Propriétés de cmedia audio
qui me dit :
Etat: le périphérique est activé mais n'a pas été démarré
de plus le bouton paramètres apparaît en grisé, je n'y ai donc pas accès.
mon pb vient de sp2?
j'ai essayer plusieur version de driver mais je ne pense pas que ce soit les
drivers qui sont en cause

Bonne réception

Katia Carles

www.netgamesmicro.com

2 réponses

proff611
j'ai mis à jour ma carte son c Media avec le update de windows (dans update
windows personalisé )
regade aussi dans le bios sur ta carte son incorporée est bien validée

"katia" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai 1pb avec le son d'1 PC xp sp2
chipset son intégré c-media 9761 installé et activé dans le bios
lorsque je vérifie dans le panneau de configuration -> sons et périphs
audio,
1) volume : aucun périphérique audio
2) audio :
lecture audio: unité par défaut :pas depériph de lecture
enregistrement audio: unité par défaut : idem
lecture midi : unité par défaut : idem
3)Voix idem pour les unités par défaut
4)Matériel:dans la liste j'ai bien ma cmedia audio, lorsque je clique
dessus,
Onglet Général: le périph fonctionne correctement(bus pci,périphérique 2,
fonction 7
->propriétés -> périphériques audio -> cmedia audio
si je sélectionne ce périphérique j'ai un panneau Propriétés de cmedia
audio qui me dit :
Etat: le périphérique est activé mais n'a pas été démarré
de plus le bouton paramètres apparaît en grisé, je n'y ai donc pas accès.
mon pb vient de sp2?
j'ai essayer plusieur version de driver mais je ne pense pas que ce soit
les drivers qui sont en cause

Bonne réception

Katia Carles

www.netgamesmicro.com

Fillo
pb résolue avec le sys de réparation windows
jai reinstaller le cd win xp sp1
j'ai essayé ta solution sans résultat
cordialement katia
"proff611" a écrit dans le message de news:
cpmshl$1d2$
j'ai mis à jour ma carte son c Media avec le update de windows (dans
update windows personalisé )
regade aussi dans le bios sur ta carte son incorporée est bien validée

"katia" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai 1pb avec le son d'1 PC xp sp2
chipset son intégré c-media 9761 installé et activé dans le bios
lorsque je vérifie dans le panneau de configuration -> sons et périphs
audio,
1) volume : aucun périphérique audio
2) audio :
lecture audio: unité par défaut :pas depériph de lecture
enregistrement audio: unité par défaut : idem
lecture midi : unité par défaut : idem
3)Voix idem pour les unités par défaut
4)Matériel:dans la liste j'ai bien ma cmedia audio, lorsque je clique
dessus,
Onglet Général: le périph fonctionne correctement(bus pci,périphérique 2,
fonction 7
->propriétés -> périphériques audio -> cmedia audio
si je sélectionne ce périphérique j'ai un panneau Propriétés de cmedia
audio qui me dit :
Etat: le périphérique est activé mais n'a pas été démarré
de plus le bouton paramètres apparaît en grisé, je n'y ai donc pas accès.
mon pb vient de sp2?
j'ai essayer plusieur version de driver mais je ne pense pas que ce soit
les drivers qui sont en cause

Bonne réception

Katia Carles

www.netgamesmicro.com