Pb Souris optique

ABA
Bonjour,
J'ai connecté une souris optique Logitec (PS2) sur un PC Acer Aspire T35
(XP2). Quand j'éteind le PC, la souris reste allumée. J'ai vérifié les
options du BIOS (Réveil du PC par la souris désactivé), les options de la
souris et de la gestion d'énergie et j'ai rien trouvé concernant ce
problème. Une idée ???

Az Sam
"ABA" a écrit dans le message de
[...]

le 1er est passe , pas besoin d'en envoyer un chaque heure. Les newsgroupes
c'ets de l'aide en differee. Si quelqu'un passe et connait la reponse, il te
l'ecrira peut etre.
Cela dit, ici, groups sur l'optimisation pas sur les petite soucis, il y a
peu de chance, tu devrais poser ta question dans un groupe plus adapte comme

--
Cordialement,
Az Sam.

F5PBG
Le Sun, 26 Nov 2006 10:26:27 +0100, "ABA" a ecrit:

[...]

Ce n'est pas un problème, c'est normal. Néanmoins cela
te montre une chose : Que ton alim de PC, même éteint,
délivre une tension... Elle n'est donc pas arrêtée en fait,
juste en veille. C'est une panne assez courante des alims
d'ailleurs : Le transformateur solicité 24h/24 finit parfois
par lacher.

Solution : Après extinction du PC, couper la tension secteur du
PC par un bloc multiprise. Ton (faux) problème de souris
disparaîtra de lui-même.

;o)

A+
Ludovic.

eric
"ABA" wrote in

[...]

amha tu as dû zapper une info dans le bios. Ta souris est bien sur le port
ps2 ou sur un port usb via un convertisseur ?

A+

F5PBG
Le 27 Nov 2006 21:26:22 GMT, eric a ecrit:

amha tu as dû zapper une info dans le bios. Ta souris est bien sur le port
ps2 ou sur un port usb via un convertisseur ?

Il n'a rien zappé : Je l'ai dit... C'est normal sur certains PC et cela
n'a rien d'alarmant.

A+
Ludo.