Pb souris optique

Le
ABA
Bonjour,
J'ai connecté une souris optique Logitec (PS2) sur un PC Acer Aspire T35
(XP2). Quand j'éteind le PC, la souris reste allumée. J'ai vérifié les
options du BIOS (Réveil du PC par la souris désactivé), les options de la
souris et de la gestion d'énergie et j'ai rien trouvé concernant ce
problème. Une idée ???
Sweety
Le #286303
Dans le message news:456981d3$0$27408$,
[...]

Sur certaines cartes mère, les ports USB restent alimentés tant que la prise
murale n'est pas enlevée...

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/