PB : SP4 + Domain + Offline logon = explorer crash ou no start menu

Le
Pivert
Bonjour,

Depuis l'update en SP4, lorsque je fais un login sur un
laptop alors qu'il est dconnect du rseau, le login se
passe correctement, mais soit :
- explorer plante immdiatement (plus de bare de tache et
plus d'icones)
- explorer ne plante pas, mais le bouton start menu reste
enfonc, et on a pas accs au menu. Je pensais un
timeout, mais aprs 4h, le bouton est toujours enfonc. Par
contre, la barre de tche et le quicklaunch fontionne
correctement.

J'ai fais plusieurs essais sur plusieures machines. Le
problme n'apparat pas en SP3.

La particularit p c'est que j'ai mis les machines dans le
domaine aprs avoir upgrad en sp4.

J'ai brows le support de M$ pendant 3h sans succs.

J'ai tent de joindre le support M$ et ils m'ont simplement
envoy ballader. Quand je pense qu'on a achet pour prs de
100000? de licences oem en moins de 2 ans, et qu'ils ont
sois disant un support meilleur que Linux. J'hallucine.
C'est pur mensonge.

Si qqun a une id ?
ChristL

Première question : Quand ton poste est déconnecté du
réseau, te logues-tu avec un compte local ou avec un
compte du domaine?

Deuxième question : Si tu tu logues avec un compte du
domaine, as-tu déjà pris le temps de te loguer avec ce
même compte en connectant ton poste au réseau, puis as-tu
pris le temps de mettre le profil de ce compte en local et
non en itinérant pour éviter au portable d'aller
rechercher son profil sur le réseau lorsque le portable
est déconnecté du réseau ?

Pour ma part, je ne pense pas que ton problème vient du
changement de service pack.

J'espère que cela t'aidera.