Pb stratégie local sur un poste XP dans un domaine NT

Miss Sitty
Bonjour,

Nous sommes dans un domaine NT (CPD sous NT4) avec des postes 2000 et XP.

Il a été décidé de mettre en place des stratégies, ordinateur et utilisateur
sur les postes XP. Exemples : Pas accès au menu éxécuter, pas accès connexion
et déconnexion lecteur réseau ect...

Ces stratégies doivent s'appliquer à toutes les personnes travaillant sur un
poste Xp sauf les administrateur (local ou du domaine NT) en mettant le
registry.pol (contenant les paramètre de stratégies actif) dans
C:\windows\system32\groupPolicy\user et
C:\windows\system32\groupPolicy\machine.

Apparement dans un premier temps, même en redémarrant le poste les
stratégies ne s'appplique pas. Pourquoi ?

Deuxième chose : Dans ce cas j'ouvre gpedit.msc change un paramètre en
l'activant puis le désactive et là les paramètres du registry.pol s'éxécute.
Pourquoi ? Je n'ai toujours pas compris;

Troisième chose : cela ne donne pas le résultat voulu car l'administrateur
(locale ou du domaine) subit les stratégies malgré la doc
http://support.microsoft.com/kb/293655/fr

Merci de votre aide.

Misssitty@yahoo.fr

MELI
Merci de votre aide.

Ah ? On peut appliquer des straégies sur les clients XP depuis NT4 ?
Alors j'apprends quelque chose...

Je sais que l'ont peut faire l'inverse depuis les serveurs 2000/2003
avec les fichiers NTPOL, mais bon...

Vous voulez pas passer en SRV 2k3 R2 ?

Cela me semblerait plus pratique, et vous pourriez virer WINS ;>))

MELI

Miss Sitty
C'est sérieux.Mr
L'entreprise ne veut pas (pas pour le moment passer sous 2000). Donc c'est
pour cela que je suis très embété. Je ne sais quoi faire ?

[...]

MELI
Miss Sitty avait soumis l'idée :
[...]

Moi, je n'ai pas de solutions. Je pense que cela n'est pas possible,
donc il n'y pas de solutions sans invesstissements.

MELI