pb suite à la mise niveau

Sébastien
Bonjour,

Suite à la mise à niveau de Xp familiale vers Xp pro (sans mise à jour via
internet), au redémarrage j'ai un message d'erreur "quota de memoire
insuffisant", puis l'ordinateur redémarre.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Sébastien

Hello Sébastien !

[...]

Vous êtes certain d'avoir fait une mise à jour depuis Internet de votre
XP Home en XP Pro ?
Qu'avez-vous comme information dans l'onglet général des propriétés du
Poste de Travail ?
Vous pouvez faire aussi touche Windows + Pause

--
Bien cordialement, Georges

Sébastien
Je n'ai pas fait de mise à jour depuis Internet mais depuis un cd Xp Pro.
(dans les 2 cas, avec ou sans mise à jour via internet j'ai le même message
d'erreur)
La version de Xp que j'ai est bien la famililale avec le SP1.
Je viens de voir qu'il y avit diskeeper qui bloquait.
Je refais une tentative.