Pb Suivi de consommation sur Treo 650

1 réponse
treoaddict
Bonjour =E0 tous,

Je suis abonn=E9 =E0 Orange, et je n'arrive pas =E0 suivre correctement ma

consommation.
En effet, composer #123# permet de consulter le temps de communication,

mais je n'arrive pas =E0 consulter mes SMS restants ou bien mon compte
DATA (menu suivant en choisissant 1 pour le suivi conso =3D> la r=E9ponse
d'Orange m'indique "Choix non disponible"). Ensuite je suis bloqu=E9 sur

cet =E9cran..

Auparavant j'avais un Tr=E9o 600 et les menus de suivis consommation
fonctionnaient tr=E8s bien.

Quelqu'un a-t-il les m=EAmes probl=E8mes? ou bien est ce que cela
fonctionne normalement, auquel cas, c'est bien mon t=E9l=E9phone qui a un

probl=E8me?=20

Merci beaucoup pour vos =E9clairages!=20
Olivier

1 réponse

Fabrice
Bonjour,

J'ai aussi un TREO 650 et te confirme que cela ne fonctionne plus non
plus. (Cela a fonctionné sur le 650)

Fabrice

treoaddict a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis abonné à Orange, et je n'arrive pas à suivre correctement ma

consommation.
En effet, composer #123# permet de consulter le temps de communication,

mais je n'arrive pas à consulter mes SMS restants ou bien mon compte
DATA (menu suivant en choisissant 1 pour le suivi conso => la réponse
d'Orange m'indique "Choix non disponible"). Ensuite je suis bloqué sur

cet écran..

Auparavant j'avais un Tréo 600 et les menus de suivis consommation
fonctionnaient très bien.

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? ou bien est ce que cela
fonctionne normalement, auquel cas, c'est bien mon téléphone qui a un

problème?

Merci beaucoup pour vos éclairages!
Olivier