pb sur les tableaux croisé dynamique avec excel anglais et français

Jullius Marcu
Bonjour a tous
je reviens a la charge car je seche completement
j'ai un classeur excel en français qui regroupe plusieurs tableaux croisés
dynamique, des dates, du vba et j'ai un pb lorque je veux l'ouvrir sur un
excel anglais
Le "tous" lors d'une selection de tableau croisé excel français qui n'est
pas interpréte comme "all" dans un excel anglais

est que qqu a déja eut les memes pb ?
Merci d'avance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
desole je me suis trompé de groupe !!!!