Pb de Synchro

Vincent
Salut à tous,

J'ai un soucis de perte de synchro depuis hier 18h30.
J'ai un modem Ethernet Hi-Focus Ethernet branché sur
un routreur Netgear, et donc depuis hier soir la Led ADSL
n'arrête pas de passer du Vert au Rouge. En fait le modem
se synchronise bien puis après 15s, il passe au rouge 5s et
repasse au vert et recommence. J'ai appelé le 13, qui m'a dit après test
que la ligne etait bonne (Synchro ok). J'ai du mal à le croire !!!!
Sinon cela pourrait venir du modem lui même ? Cela fait 4 ans
que je l'ai et je n'avais jamais eu un probleme pareil idem avec FT
et wanamou. D'où cela peut-il provenir ?

Merci par avance.

KISSANGOULA AURELIEN
"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message news:
40b2fbea$0$12752$
[...]

Oui cela peut absolument provenir du modem !|
Je vous suggère fortement de voir s'il est possible de vous faire prêter
un autre modem ou de tester le vôtre ailleurs afin de mieux ré-argumenter
par la suite auprès du fautif car autrement vous risquez de tourner en rond
:)
--
Si l'enfer existe, il est sur Terre

Vincent
Finalement, j'ai trouvé d'où venait mon problème.
C'est très bête, cela venait en fait d'une mauvaise connexion
dans la prise téléphone.
KISSANGOULA AURELIEN
"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message news:
40b445ee$0$27909$
Finalement, j'ai trouvé d'où venait mon problème.
C'est très bête, cela venait en fait d'une mauvaise connexion
dans la prise téléphone.

Avez-vous fait des excuses à Monsieur France Telecom :D :D
--
Si l'enfer existe, il est sur Terre