Pb Synchro de fichiers

Olivier L
Salut,

Voilà, j'utilise cette fonction de l'exploreur bien utile qui permet de
synchronisé ces fichiers avec ceux du serveur.
Mais on a changer de serveur, alors j'ai supprimé l'ancienne synchro
(complètement j'espère), j'ai crée la nouvelle synchro ok, mais depuis ce
moment lorsque je suis connecté au réseau tout parcour des fichiers réseau
est d'une lanteur abominable. Lorsque je désactive la synchro. le parcours
des fichiers dans l'esplorateur redevient normal.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème

Merci

Olivier

Raphael AME
Que-est-ce que tu synchronise exactement? un profil distant? le
dossier "mes documents"? N'a tu pas configuré sur ton serveur une
redirection du dossier bureau? (J'ai eu le même problème que toi et ça
venait de ça...)

3f0dd7f0$0$27087$