Pb synchro IR / outlook

Petitnicolas Jean-Pierre
Bonjour,
je viens de m'équiper d'un ASUS 620.La connexion UR avec mon portable
fonctionne (échange de fichiers)
Mais la synchronisation Activant ne reconnaît pas la connexion, donc pas de
synchro / Outlook
Pouvez-vous m'aider
Jean Pierre Petitnicolas
jppcti@wanadoo.fr

david
"Petitnicolas Jean-Pierre" a écrit dans le message de
Bonjour,
je viens de m'équiper d'un ASUS 620.La connexion UR avec mon portable
fonctionne (échange de fichiers)

UR? T'es en quoi USB, je suppose? ou en Infrarouge?

Mais la synchronisation Activant ne reconnaît pas la connexion, donc pas
de

synchro / Outlook
Pouvez-vous m'aider

Il faut lancer active synchrone à partir de ton PC et choisir un profil ou
invité pour charger un logiciel sur le pocket... Concernant le A620, il faut
aussi charger préalablement Outlook sur le pocket (tu as un CD
d'installation pour cela) , car il n'est pas installé par défaut par Asus...

Petitnicolas Jean-Pierre
Il s'agit bien de la connexion Infra Rouge, Outlook est bien installé
ActiveSinc indique non connecté, pourtant la connexion Infra rouge
fonctionne
Peux-tu plus me renseigner sur
"choisir un profil ou invité pour charger un logiciel sur le pocket" ?

Car je peux echanger des fichiers sans probleme, seule la synchro avec
Outlook ne fonctionne pas
Jean Pierre Petitnicolas