pb tache xcopy avec mon firewall

1 réponse
lebelem
Bonjour,

J'essaye de faire une tache xcopy entre 2 serveurs. Le pb cest que j'ai
un firewall entre les 2. Et je n'arrive pas a trouve le port a ouvrir
tcp, pour faire fonctionner le xcopy.

Cordialement
Laurent P

1 réponse

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Il faut laisser passer NetBios : ports 135 (tcp et udp) ,137 (tcp et udp),
139 (tcp) -- et peut-être 138 (udp)

hth
Olivier Pont

"lebelem" a écrit dans le message de
news:c6ijbp$uaa$
Bonjour,

J'essaye de faire une tache xcopy entre 2 serveurs. Le pb cest que j'ai
un firewall entre les 2. Et je n'arrive pas a trouve le port a ouvrir
tcp, pour faire fonctionner le xcopy.

Cordialement
Laurent P