pb TCPIP sur windows NT4

Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
J'ai un pb sur le protocole TCPIP de windows NT4.Suite à un plantage
incongru, j'ai réparé NT4 mais la liaison TCP ne se fait plus.( netbios
et appletalk: ok donc pas de pb carte réseau).Impossibilité de
suppriner le protocole TCPIP (message: impossible de supprimer l
'espace des noms).Impossible de le mettre à jour. J'ai désinstallé et
réinstallé la carte réseau pour refaire les liaisons: idem. J'ai forcé
les paramètres directement sur la base de registre et ai pu réavoir
acces à la configuration. Y a-t-il un moyen de réparer ce protocole
sans réinstaller le tout (mes applications ne le supporteraient pas)

Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

Le mieux étant la réapplication du SP6a.
Tous les composants réseau seront ainsi mis à jour et réinstallés...

Il faut espérer...

A+
Julien