pb transition code / cr?ation

zock
Bonjour
Quand je rentre des informations en mode code, cela n'apparait pas en mode
cr?ation, alors que cela est visible sur le navigateur. Par contre la
r?ciproque n'est pas vrai : les infos introduites en mode cr?ation apparaissent
en mode code. Ma question est donc la suivante : est-il possible de travaille
en mode code et de pouvoir visualiser en mode cr?ation ?
Merci d'avance

Ned
Dans :cas3j4$351$,
zock a tapotylographié :
| Bonjour
| Quand je rentre des informations en mode code, cela n'apparait pas
| en mode cr?ation, ...

avec Dream ?
Flash ?
Director ?
Fontographer ?
Powerpoint ?

merci de lire & respecter les usages de ce newsgroup, que tu trouveras
facilement en cherchant sur google.groups.

Ned
Bien faire et laisser braire
estampida
à mon avis, c'est du code morse parce que je pige que dalle...

"Ned" wrote in message
Dans :cas3j4$351$,
zock a tapotylographié :
> [...]

merci de lire & respecter les usages de ce newsgroup, que tu trouveras
facilement en cherchant sur google.groups.

Ned
Dans :cas531$58o$,
estampida a tapotylographié :
| à mon avis, c'est du code morse parce que je pige que dalle...

"Morse" ? j'ai pas vu de défenses, je pencherai plus pour "phoque" :o))

Ned
Bien faire et laisser braire
estampida
"go phoque yourself" ??? rotflol

"Ned" wrote in message
> [...]
| à mon avis, c'est du code morse parce que je pige que dalle...

"Morse" ? j'ai pas vu de défenses, je pencherai plus pour "phoque" :o))

zock
Avec Dreamweaver MX 2004