Pb Tri dans un état

Sehelia
Bonjour,

J'ai cherch=E9 une r=E9ponse sur le groupe.. mai sje ne trouve pas. je
suis certaine qu'elle existe.. mais bon..

Dans un =E9tat, j'ai plusieurs niveaux de tris (Pays, R=E9gion, Ville) =E0
l'aide de la fonction "trier et grouper". Le tri se fait sur des zones
de listes modifiables. Le tri se fait donc sur le ID et non sur le nom
du pays. Je voudrais que le tri se fasse par ordre alphab=E9tique du
pays.
Comment puis-je faire?

Merci de vos r=E9ponses

S=E9h=E9lia

3stone
Salut,

Sehelia wrote:
Bonjour,

J'ai cherché une réponse sur le groupe.. mai sje ne trouve pas. je
suis certaine qu'elle existe.. mais bon..

Dans un état, j'ai plusieurs niveaux de tris (Pays, Région, Ville) à
l'aide de la fonction "trier et grouper". Le tri se fait sur des zones
de listes modifiables. Le tri se fait donc sur le ID et non sur le nom
du pays. Je voudrais que le tri se fasse par ordre alphabétique du
pays.
Comment puis-je faire?

Au lieu d'inclure l'ID du pays, ilb te suffit d'inclure le champ "Nom_Pays"
dans la source de ton état... et de l'utiliser pour le tri.

Note:
Dans l'état, il n'y a pas de liste déroulante !...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Sehelia