PB : Tungsten E2 et Via Michelin sur SD

9 réponses
komateu
Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via
Michelin sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via
michelin et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via michelin
marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me dit
qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour un pack
vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé et
ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas normal
que le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec le palm
et pas les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm
marche nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Help please ;)

komateu.

9 réponses

G\(ér\)ard
"komateu" a écrit dans le message de news:
43df9777$0$4779$
Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via Michelin
sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via michelin
et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via michelin
marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me dit
qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour un pack
vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé et
ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas normal que
le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec le palm et pas
les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm marche
nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Bonjour
Même chose pour moi
surtout après avoir installé les POI de GpsPaSsion (Reset en boucle après
activation d'une dizaine de POI)
et pourtant, il me reste 368 M sur la carte (de 1 G) et 92 M sur la bête
(TX)
Dégouté, après de nombreuse tentatives et essais en tout genre j'ai
abandonné VM4 pour TT5
NB VM ne m'a jamais répondu quand au problème des POI
Bon Courage
Et si tu trouves le pourquoi du comment, je suis preneur
Gérard
komateu
G(ér)ard a écrit :
"komateu" a écrit dans le message de news:
43df9777$0$4779$

Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via Michelin
sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via michelin
et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via michelin
marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me dit
qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour un pack
vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé et
ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas normal que
le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec le palm et pas
les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm marche
nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Bonjour
Même chose pour moi
surtout après avoir installé les POI de GpsPaSsion (Reset en boucle après
activation d'une dizaine de POI)
et pourtant, il me reste 368 M sur la carte (de 1 G) et 92 M sur la bête
(TX)
Dégouté, après de nombreuse tentatives et essais en tout genre j'ai
abandonné VM4 pour TT5
NB VM ne m'a jamais répondu quand au problème des POI
Bon Courage
Et si tu trouves le pourquoi du comment, je suis preneur
Gérard

Merci pr ta réponse !
Même avec une carte de 1 Go ca te bouffe la mémoire du palm ?
Je pensais que justement ca te prenais de la mémoire du palm parceque la
256 mo était ricrak ?
G\(ér\)ard
"komateu" a écrit dans le message de news:
43dfbb0a$0$548$

Même avec une carte de 1 Go ca te bouffe la mémoire du palm ?
Je pensais que justement ca te prenais de la mémoire du palm parceque la
256 mo était ricrak ?

Ben justement
pensant que la 256 était trop juste (la doc précise d'ailleurs de ne rien
ajouter dessus) j'ai pris une 512 puis une 1 G et j'ai installé le max
dessus
Sans changement
Je pense donc à un Bug du prog (une incompatibilité avec l'OS 5?)
A +
Gérard
Jmfr01
komateu a écrit :
Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via
Michelin sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via
michelin et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via michelin
marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me dit
qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour un pack
vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé et
ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas normal
que le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec le palm
et pas les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm
marche nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Help please ;)

komateu.

Bonjour
mm pb avec 19 Mo restant lorsque j'utilise GPS il me demande de
réorganiser la mermoire mais ensuite tt fonctionne a la perfection
komateu
Jmfr01 a écrit :
komateu a écrit :

Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via
Michelin sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via
michelin et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via
michelin marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me
dit qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour
un pack vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé
et ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas
normal que le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec
le palm et pas les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm
marche nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Help please ;)

komateu.

Bonjour
mm pb avec 19 Mo restant lorsque j'utilise GPS il me demande de
réorganiser la mermoire mais ensuite tt fonctionne a la perfection

Il me faut d'autres réponses. C'est quand meme allucinant qu'ils
proposent des packs et que ca ne fonctionne pas !
M***e, me restreindre pour utiliser mon gps, non merci !
david
G(ér)ard a écrit :
"komateu" a écrit dans le message de news:
43df9777$0$4779$
Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via Michelin
sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via michelin
et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via michelin
marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me dit
qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour un pack
vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé et
ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas normal que
le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec le palm et pas
les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm marche
nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Bonjour
Même chose pour moi
surtout après avoir installé les POI de GpsPaSsion (Reset en boucle après
activation d'une dizaine de POI)
et pourtant, il me reste 368 M sur la carte (de 1 G) et 92 M sur la bête
(TX)
Dégouté, après de nombreuse tentatives et essais en tout genre j'ai
abandonné VM4 pour TT5
NB VM ne m'a jamais répondu quand au problème des POI
Bon Courage
Et si tu trouves le pourquoi du comment, je suis preneur
Gérard

Tu as fait comment pour mettre tt5 sur ton E2 ?
Ca tiens sur une carte de combien ?
komateu
david a écrit :
G(ér)ard a écrit :

"komateu" a écrit dans le message de news:
43df9777$0$4779$

Bonjour,
Je viens de m'acheter un beau pack Tungsten E2 Companion avec Via
Michelin sur carte SD 256 Mo. => 350 € : Un beau cadeau pour moi !

Tout fonctionne pas trop mal, mais j'ai beaucoup manipulé le via
michelin et toujours le meme problème...

En effet, lorsque le palm est vierge de toute application, via
michelin marche du tonnerre sur la SD.
Lorsque je met genre 5 Mo de programmes sur le palm, viamichelin me
dit qu'il n'y a pas assez de mémoire pour le lancer ! Un comble pour
un pack vendu pour faire GPS.

Il me reste genre 20 Mo de libre sur le pda lorsque tout est installé
et ca ne lui suffit pas : Il doit lui en falloir 25 ! Ce n'est pas
normal que le pack ne me donne le droit de n'utiliser que le gps avec
le palm et pas les deux !

Est ce que ca vous est arrivé ? Parce que je suis dégouté, le palm
marche nickel mais le viamichelin m'empèche de me servir du GPS.

Bonjour
Même chose pour moi
surtout après avoir installé les POI de GpsPaSsion (Reset en boucle
après activation d'une dizaine de POI)
et pourtant, il me reste 368 M sur la carte (de 1 G) et 92 M sur la
bête (TX)
Dégouté, après de nombreuse tentatives et essais en tout genre j'ai
abandonné VM4 pour TT5
NB VM ne m'a jamais répondu quand au problème des POI
Bon Courage
Et si tu trouves le pourquoi du comment, je suis preneur
Gérard

Tu as fait comment pour mettre tt5 sur ton E2 ?
Ca tiens sur une carte de combien ?

AVEC TT5 tu n'a pas de soucis ? Tout tient sur la carte SD 256 ? Ca te
bouffe pas la mémoire ?
G\(ér\)ard
"komateu" a écrit dans le message de news:
43e0ec22$0$32191$
david a écrit :
AVEC TT5 tu n'a pas de soucis ? Tout tient sur la carte SD 256 ? Ca te
bouffe pas la mémoire ?

Bonjour
Pas de soucis
Je l'ai installé sur une SD de 512 M (1 G par la suite) sans problème mais
je pense que cela tient aussi sur une 256 (je vais regarder dès que
possible)
A+
Gérard
PS pour David : j'ai un TX mais tout est sur la SD (prog, biblio et poi)
G\(ér\)ard
"G(ér)ard" a écrit dans le message de news:
43e1abae$0$758$

Pas de soucis
Je l'ai installé sur une SD de 512 M (1 G par la suite) sans problème mais
je pense que cela tient aussi sur une 256 (je vais regarder dès que
possible)

Répertoire TomTom 5,032 m, répertoire France-Map : 255,2 m
Donc cela ne tient pas sur une SD 256
Voili Voilou
Gérard