Pb upgrade FF 1.0.4 vers 1.0.6

Fulcanelli
Bonsoir,

Je viens de passer de FF 1.0.4 à la version 1.0.6, je précise que
auparavent je n'avait aucuns problémes mais, j'ai ce la au démarrage :

Le point d'entrée de procédure NS_Alloc est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique xpcom.dll

Si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance.

Durdur
> Je viens de passer de FF 1.0.4 à la version 1.0.6,

as tu effacer le repertoire de FF avant d'installer la 1.06 ??
siger
Durdur a écrit :

Je viens de passer de FF 1.0.4 à la version 1.0.6,

as tu effacer le repertoire de FF avant d'installer la 1.06 ??

Pourquoi ce genre de recommendation n'est-il pas dans le 1er écran au
moment de l'installation ?

Je me souviens qu'à la *fin* de l'installation de Netscape, le fichier
lisezmoi s'ouvrait et on pouvait y lire : « surtout pensez bien à
désinstaller la version de Netscape qui est sur votre ordinateur avant
d'installer celle-ci »

--
siger
Fulcanelli
Le sam. 23 juil. 2005 09:51:24 Durdur marmottait dans un langage tout à
fait explicite :

as tu effacer le repertoire de FF avant d'installer la 1.06 ??

Non

Mais je l'ai renommer avec _old à la fin.

Donc cela revient au même

de plus avant j'avais deux fois ce message d'affilé

J'ai replacé le xpcom.dll de FF 1.0.6 par le xpcom.dll de FF 1.0.4 et
maintenant le message n'apparait plus qu'une fois.

Mais je sens que je vais tous réinstaller
Fulcanelli
Le sam. 23 juil. 2005 12:27:48 Fulcanelli marmottait dans un langage tout
à fait explicite :

Mais je sens que je vais tous réinstaller

Eh bein non cela ne marche pas, mais j'ai la solution.

Après de longues recherches sur google, j'ai trouvé un début de piste le
sous répertoire "Chrome", il était conseillé de virer se répertoire.

J'ai arrêté FF
J'ai été dans mon profil
J'ai virer le sous répertoire Chrome, mais conservé (je l'ai copier sur
le bureau)
J'ai relancé FF et miracle cela marche, seule problème toutes mes
extensions installées ont été virée.
Comme je suis curieur
J'ai arrêté de nouveau FF
Recopier mon ancien sous répertoire Chrome sur l'autre (écrasé)
Je relance FF et miracle cela marche et miracle encore mes extensions
sont de nouveau là.

Trois miracles pour un poste c'est cool non.

Dans mes recherches je suis tombé sur un sujet (sur Geckozone je ne suis
pas sur) comme quoi FF fait des mises à jour automatique des extensions
et que des problèmes peuvent se passer quand une mise à jour en anglais
est effectué sur une extension en Français

Mais comme dirait la fosse je suis septique

Le coup du chrome c'est sur Geckozone (pas sur aussi)

Je veux un autre miracle avec Thunderbird, mais la cela va être chaud.
C'est TH 1.0 qui à commençer le même topo il y a un peut plus de quinze
jour TH 1.0.6 en attente sur le DD
Frederic Bezies
Le 7/23/05 3:57 PM, Fulcanelli a écrit :

Le sam. 23 juil. 2005 12:27:48 Fulcanelli marmottait dans un langage tout
à fait explicite :

[...]

Je veux un autre miracle avec Thunderbird, mais la cela va être chaud.
C'est TH 1.0 qui à commençer le même topo il y a un peut plus de quinze
jour TH 1.0.6 en attente sur le DD

Pour être tranquille : fait une copie de sécurité de ton profil, vire
thunderbird 1.0, installe la 1.0.6 et normalement tout devrait
fonctionner sans problème, modulo des extensions installées.

Thunderbird est "moins" fini que firefox sur certains plans.

--
Frederic Bezies -

dominique
Fulcanelli a écrit :

Mais comme dirait la fosse je suis septique

:-)

Dominique