Pb Vista & Quick Time

Bambylou
Bonjour,
Lors de l'installation Quick Time sous Vista, j'ai l'erreur suivante:
"Itunes n'a pas pu être installé car Visual Basic Script n'est pas installé
ou est désactivé...."
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Vous remerciant par anticipation.

Jacques Barathon [MS]
"Bambylou" wrote in message
[...]

Vous devriez poser votre question sur un groupe dédié à Vista, vous aurez
plus de chances d'avoir une réponse. Par exemple:

Bon courage,
Jacques