Pb Vista & Quick Time

3 réponses
Bambylou
Bonjour,
Lors de l'installation Quick Time sous Vista, j'ai l'erreur suivante:
"Itunes n'a pas pu être installé car Visual Basic Script n'est pas installé
ou est désactivé...."
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Vous remerciant par anticipation.

3 réponses

Jacques Barathon [MS]
"Bambylou" wrote in message
news:
Bonjour,
Lors de l'installation Quick Time sous Vista, j'ai l'erreur suivante:
"Itunes n'a pas pu être installé car Visual Basic Script n'est pas
installé
ou est désactivé...."
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Vous remerciant par anticipation.

Vous devriez poser votre question sur un groupe dédié à Vista, vous aurez
plus de chances d'avoir une réponse. Par exemple:

microsoft.public.fr.windows.vista.installation
microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia

Bon courage,
Jacques

Bambylou
Merci, j'ai viens de voir que je pouvais retrouver les groupes Vista sous
Windows mail, car sur le site ils n'y sont pas ou plus visiblement...

"Bambylou" wrote in message
news:
Bonjour,
Lors de l'installation Quick Time sous Vista, j'ai l'erreur suivante:
"Itunes n'a pas pu être installé car Visual Basic Script n'est pas
installé
ou est désactivé...."
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Vous remerciant par anticipation.

Vous devriez poser votre question sur un groupe dédié à Vista, vous aurez
plus de chances d'avoir une réponse. Par exemple:

microsoft.public.fr.windows.vista.installation
microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia

Bon courage,
Jacques

henry
as tu besoin de itunes?
si pas besoin désinstalle itunes

Bonjour,
Lors de l'installation Quick Time sous Vista, j'ai l'erreur suivante:
"Itunes n'a pas pu être installé car Visual Basic Script n'est pas installé
ou est désactivé...."
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Vous remerciant par anticipation.