Pb vitale xcopy SOS

MasterP51
Bonjour, voila mon pb. Mon disque dur est hs. J'en installe un autre mais je
n'ai aucun accés par windows sur celui qui est hs.(si je branche le disque hs
en esclave, windows ne démarre pas)
Sous dos, j'ai parfaitement accés aux données de l'ancien disque hs.
Lorsque je veux faire xcopy d'un dossier important, sur mon nouveau disque,
réponse: commande ou fichier inexistant. Avec la commande copy, pas de pb,
seulement j'ai énormément de sous répertoires à recopier...
Quelqu'un peut il m'aider....Merci d'avance à tpus.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations MasterP51, tu nous disais :
[...]

Essaye avec BartPE :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Fabrice [MVP]
"MasterP51" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Le plus simple, serais de mettre votre DD HS, dans un boîtier IDE.
Et de la, vous pourrez faire vos copie avec Windows.

Ou alors, avec un gestionnaire de fichier qui fonctionne sous DOS vous
aideras grandement pour votre tâche :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Mario MORINO
Bonjour MasterP51,

(si je
branche le disque hs en esclave, windows ne démarre pas)

Essaie de mettre ce disque dans un tiroir USB...

;o)