pb zone alarm

1 réponse
olivier
J'essaye d'installer zone alarm avec winxp 'je suis en adsl sous modem) deux
cas de figure se présentent:
Choix connection dsl et là au lancement de la connection internet ecran
bleu, vidage mémoire physique etc...
choix connection modem: pas d'écran bleu mais la connection internet ne part
pas
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et me répondre s'ils le
peuvent.

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *olivier* :

J'essaye d'installer zone alarm avec winxp 'je suis en adsl sous modem) deux
cas de figure se présentent:
Choix connection dsl et là au lancement de la connection internet ecran
bleu, vidage mémoire physique etc...
choix connection modem: pas d'écran bleu mais la connection internet ne part
pas
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et me répondre s'ils le
peuvent.

Il semble que la source du problème a été identifiée...

1- Windows est-il à jour ?

2- Quel pare-feu était utilisé avant ZA?

3- et a-t-il été correctement désinstallé le cas échéant?

4-La version de ZA est-elle la plus récente (i.e. conforme au SP2 ...)

5- quels sont les avertissements et erreurs signalés dans les journaux
applications et système et qui pouraient être en rapport avec ce problème ?
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

Pas d'autre idée.
Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html
À Consulter: http://aumha.org/win5/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)