pbe avec directx 9c

1 réponse
Barzhaz
Salut a tous, ;o)

Depuis que j'ai installé DX 9c, j'ai des pbes avec certains anciens
jeux, en particulier OUTBREAK, qui me signale un pbe avec D3D "texture
cache initialisation error".
Je dis anciens car FAR CRY et DOOM 3 fonctionnent parfaitement avec mon
Win98 et ma Radeon 9600 (he oui meme DOOM 3 qui n'etait pas censé
tourner sous 98 mais avec qques modifs...).
J'ai donc lancé DXDIAG qui a d'abord planté, et m'a signalé un pbe avec
DIRECT SHOW.
J'ai lancé le dépanneur, qui refuse de répondre (page blanche !?!).
Bizarre non ?, donc un deuxième pbe, non résolu sur le site de Bill.
Pour la page blanche, j'ai cru comprendre qu'elle serait due aux
updates de Bill.
Ce serait sympa d'apporter de l'eau a mon moulin... pour les 2 pbes.
P.S. Je ne veut pas virer DX 9, becoz DOOM 3, mes pilotes sont a jour,
et a part ca tout va bien, merci ;o)
BARZHAZ

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Barzhaz
Après mure réflexion, Barzhaz a écrit :
Salut a tous, ;o)

Depuis que j'ai installé DX 9c, j'ai des pbes avec certains anciens jeux, en
particulier OUTBREAK, qui me signale un pbe avec D3D "texture cache
initialisation error".
Je dis anciens car FAR CRY et DOOM 3 fonctionnent parfaitement avec mon Win98
et ma Radeon 9600 (he oui meme DOOM 3 qui n'etait pas censé tourner sous 98
mais avec qques modifs...).
J'ai donc lancé DXDIAG qui a d'abord planté, et m'a signalé un pbe avec
DIRECT SHOW.
J'ai lancé le dépanneur, qui refuse de répondre (page blanche !?!). Bizarre
non ?, donc un deuxième pbe, non résolu sur le site de Bill. Pour la page
blanche, j'ai cru comprendre qu'elle serait due aux updates de Bill.
Ce serait sympa d'apporter de l'eau a mon moulin... pour les 2 pbes.
P.S. Je ne veut pas virer DX 9, becoz DOOM 3, mes pilotes sont a jour, et a
part ca tout va bien, merci ;o)
BARZHAZ

Puisque personne ne répond, je vais discuter avec moi-même :D
Le principal pbe viend du dépanneur de DXDIAG, qui m'aurait été bien
utile, merci les updates de Bill :-(
Est-ce que qqn sait comment le restaurer ? et si oui, à quel endroit
sous win98 ?
Merci !

--
AMZER ZO
@+ BARZHAZ