Pbl Centre securité SP2

HBTVS
Bonjour,
J'ai installé le SP2 sur l'une de mes machines en XP Pro.
J'ai NAV 2004 ainsi qu'Outpost en firewall.
J'ai indiqué dans le centre de sécurité que je disposé d'un firewall et donc
désactivé celui d'XP et mis en non surveillé l'état du firewall.
Quelque fois, après un redémarrage, j'ai une alerte du centre de sécurité et
je dois lui indiqué de nouveau que je dispose déjà d'un firewall.
Comment puis-je régler ceci ?
Merci
HBTVS

Jean-Michel ANDRE
Bonjour,

En désactivant le Centre de Sécurité, car si vous avez par ailleurs un
pare-feu et un antivirus mis à jour régulièrement, le centre de sécurité ne
sert alors qu'aux mises à jour !
A vous de voir s'il est utile de le laisser actif. Personnellement je l'ai
désactivé.

Cordialement
Jean-Michel