Pbl sur connexion

2 réponses
Willy
bonjour,

Je viens de configurer un serveur SBS 2003. Il sert à l'accès d'un site
internet semi public, et surtout aux utilisateurs d'avoir accès au serveur
exchange depuis internet. Lorsque j'entre l'adresse du site, j'ai ma page,
mais lorsque je veux entrer sur la partie remote, il me donne une page comme
quoi le site n'a pas été trouvé. Lorsque je fais le test en Intranet, le
localhost/remote fonctionne correctement. par contre l'option par défaut
companyweb n'est pas accessible (même sur le serveur)

qui pourrais m'aiguiller ?

2 réponses

jbongran
Willy wrote:
bonjour,

Je viens de configurer un serveur SBS 2003. Il sert à l'accès d'un
site internet semi public, et surtout aux utilisateurs d'avoir accès
au serveur exchange depuis internet. Lorsque j'entre l'adresse du
site, j'ai ma page, mais lorsque je veux entrer sur la partie remote,
il me donne une page comme quoi le site n'a pas été trouvé. Lorsque
je fais le test en Intranet, le localhost/remote fonctionne
correctement. par contre l'option par défaut companyweb n'est pas
accessible (même sur le serveur)
qui pourrais m'aiguiller ?

Surement un des gourous de microsoft.public.fr.sbs, sbs étant à prendre, si
j'ai bien compris, comme un ensemble.
L'usage des assistants est fortement recommandé, toujours de ce que j'ai pu
en comprendre.
Désolé pour les pros de sbs si je dit une con...ie et qu'ils n'hésitent pas
à me contredire, tout ce que je connait de sbs est par ouie dire...
Ludovik DOPIERALA
Est ce que ton site est configuré pour répondre sur une IP spécifique ou sur
un nom d'hôte particulier ?) dans les propriétés du site dans IIS
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastrucutre Architectec
CCEA Citrix Metaframe

"Willy" a écrit :

bonjour,

Je viens de configurer un serveur SBS 2003. Il sert à l'accès d'un site
internet semi public, et surtout aux utilisateurs d'avoir accès au serveur
exchange depuis internet. Lorsque j'entre l'adresse du site, j'ai ma page,
mais lorsque je veux entrer sur la partie remote, il me donne une page comme
quoi le site n'a pas été trouvé. Lorsque je fais le test en Intranet, le
localhost/remote fonctionne correctement. par contre l'option par défaut
companyweb n'est pas accessible (même sur le serveur)

qui pourrais m'aiguiller ?