Pbm capture écran

Maeva
Bonjour,

J'ai fait une capture d'écran avec un niveau de couleur en 32 bits (c'est la
config de mon écran)

Quand je colle dans paint, la qualité d'image s'ne trouve fortement réduite,
on dirait qu'elle est passée en 8 bit, j'ai des grosses tâches sur les
niveaux de couleurs.

J'ai essayé de coller dans photoshop ou gimp, idem.

Quand je colle dans Word c'est good !!

Quand je colle dans dreamweaver, dans une nouvelle page WEB, que
j'enregistre la page Web et que je récupère l'image créée automatiquement en
jpg, c'est good aussi !!

Je comprends pas.

Comment je dois faire pour vouvoir récupérer mon image directement dans un
logiciel photo sans perte de qualité ???

Maeva
Ben c'est fait, mais je vois pas en quoi ça résoud mon problème.

J'ai une image en couleur 32 bits dans le presse papier, j'aimerai la
stocker ds un fichier en la collant ds un logiciel type paint. ir machin ne
me permet pas de récupérer le contenu du presse papier.

Merci