pbm de connection entre windows xp et palm os

olibri
bonjour
je viens d'avoir un ordi avec windows xp
j'ai un palm IIIXE avec SA BASE EN CONNECTIQUE S2RIE
j'ai achet=E9 le kit usb pour palm, mais impossibilit=E9 de
faire reconnaitre mon palm paer windows xp
quelqu'un peut-il m'expliquer, j'ai t=E9l=E9charg=E9 le driveur
USB-XP POUR PALM mais j'ai l'impression que le probleme
vient de windows XP Qui ne veut pas entendre parler de palm
au niveau du driver??????

Hebel
Verifie que ton kit USB-Serie soit bien alimente
je sais qu'il y a un cable tout petit qui se loge sur un
des connecteurs du dongle, il faut qu il soit bien enfonce

Quand tu plug le dongle USB, Xp doit t ouvrir une fenetre
de NOUVEAU MATERIEL et tu installes le driver du cd
Tant que tu n auras pas la demande du driver pour ton
NOUVEAU MATERIEL rien n y fera
A+
je viens d'avoir un ordi avec windows xp
j'ai un palm IIIXE avec SA BASE EN CONNECTIQUE S2RIE
j'ai acheté le kit usb pour palm, mais impossibilité de
faire reconnaitre mon palm paer windows xp
quelqu'un peut-il m'expliquer, j'ai téléchargé le driveur

.