Pbrobléme mot de passe

Saint-Valentin
Bonjour,

J'ai un dossier qui refuse de s'ouvrir. L'ordinateur me=20
dit qu'il est prot=E9ger par un mot de passe et qu'il faut=20
que je le supprime pour pouvoir ouvrir mon dossier. Je ne=20
sais m=EAme pas comment on met un mot de passe et je suis la=20
seule utilisatrice de l'ordinateur, alors je ne comprends=20
pas pourquoi il y a un mot de passe. De plus il ne me=20
propose m=EAme pas un essai de mot de passe. Je ne trouve=20
aucune rubrique dans Publisher qui me fasse acc=E9der =E0 une=20
option de mot de passe.
Merci de m'aider
Cordialement
G=E9raldine

Michel Maman
Bonjour,

Il est plus probable que c'est au niveau de Windows que le fichier ou le
dossier dans lequel il se trouve a été protégé par un mot de passe.
C'est possible dans Windows NT 4, 2000, et XP

Mais sinon donnez plus d'informations,
versions de Windows , de Publisher, pas à pas pour avoir le message d'erreur
et le message exact avec le titre de la boite de dialogue.
--

Cordialement.

Michel Maman

"Saint-Valentin" a écrit dans le message
de news: 0c4a01c34143$79b07e90$
Bonjour,

J'ai un dossier qui refuse de s'ouvrir. L'ordinateur me
dit qu'il est protéger par un mot de passe et qu'il faut
que je le supprime pour pouvoir ouvrir mon dossier. Je ne
sais même pas comment on met un mot de passe et je suis la
seule utilisatrice de l'ordinateur, alors je ne comprends
pas pourquoi il y a un mot de passe. De plus il ne me
propose même pas un essai de mot de passe. Je ne trouve
aucune rubrique dans Publisher qui me fasse accéder à une
option de mot de passe.
Merci de m'aider
Cordialement
Géraldine
Saint-Valentin
Bonjour,

Merci de m'aider
Je posséde Windows 98 et Publisher 97
Manipulations :
J'ouvre Publisher
J'annule la proposition "Assistant/Page Vierge/Composition
existantes"
Je clique sur "Fusion et Publipostage"
Je sélectionne "Modifier la liste d'adresse"
Je sélectionne mon fichier
J'ai alors un message de Publisher "Publisher ne peut pas
ouvrir ce fichier car il est protégé par un mot de passe.
Enlevez la protection et recommencez"

Je clique partout mais nulle part il est fait mention
d'une option mot de passe.

Cordialement
Géraldine

[...]

.

Michel Maman
Bonjour,

A priori c'est donc le fichier qui contient vos adresses qui est protégé.
Quelle source de données utilisez-vous ?
Quel est son emplacement : en local, sur un autre ordinateur, en réseau ?
Excel, Access, liste d'adresse Word
Si vous essayez d'ouvrir cette source de données en dehors de Publisher que
se passe t'il ?

--

Cordialement.

Michel Maman