Pbs media center

Medhi LE COUSTRE
Pour être plus précis, j'ai 2 problèmes avec media center :

1- Il arrive parfois (assez souvent comme même), que lorsque j'utilise la
fonction pause sur la TV et que je reprends l'émission, dès que je fais une
avance rapide media center se bloque, je suis alors obligé de tuer le
process, ensuite message d'erreur "le programme ne répond pas".

2- J'ai connecté mon media center à un décodeur numérique dolby digital pour
écouter les dvd, cela fonctionne très bien hormis que par moment la
diffusion du dvd se coupe puis se relance quelques instant après. Impossible
de trouver d'où cela provient.

J'ai oublié de préciser mon PC est un Packard Bell Ixtreme MCE 5831.

Alors si vous avez les solutions, je suis preneur !!

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, malheuresement pour le bug d'avance rapide tu n'es
pas le seul. Nous sommes nombreux à espérer un débogage
dans le Pack 2 qui est attendu sous peu, d'aprés le site
windowsupdate. Il existe un autre solution que j'avais lu
dans un autre message sur ce forum. Une solution payante
en achetant le dernier windvd e en rajoutant je ne sais
plus quoi. Vérifie dans les autres messages.
Quant à ton 2eme problème désolé, je ne vois pas. Mais
j'ai une question tu es relié en fibre optique ?

.