pc bloque quand j'appuie sur ajout suppression programmes

Le
tarik
j'ai installé un windows xp ( officiel) et apres quand je clique sur ajout
suppression programmes le pc bloque . pour info j'ai un Hp céleron 1700 Mhz
256 RAM .
et quand je veux installé un programme (antivirus ou autre programme) ca
bloque aussi.
si quelq'un peut m'aider ca serait sympa
j'ai deja teste la barette memoire avec memtest et y avait pas d'erreur j'ai
changé le disque dur toujours le meme probleme
Ludovic Cacheux

Essayez de réinstaller Windows Installer (disponible sur pas mal de CD ou de
le réparer à l'aide d'outils que vous trouverez sur le net à l'aide de notre
ami Google).

Bonne soirée.

Cdt,

--