pc complet

2 réponses
Cédric
Vds Tour AT ac Pentium pro 200mhz, 128mo de ram, dd de 4go en scsi ultra
wide carte scsi intégré a la carte mére, carte video ATI Pro turbo pci,
carte son, lecteur cd et disquette, 70? possibilité de rajouté un ecran pour
15? et clavier souris pour 10? de plus. Pour toute question me contacter.

C.hermant@laposte.net

2 réponses

alger
putin 200Mhz ca vaut rien tu peux rien faire ac ca

Vds Tour AT ac Pentium pro 200mhz, 128mo de ram, dd de 4go en scsi ultra
wide carte scsi intégré a la carte mére, carte video ATI Pro turbo pci,
carte son, lecteur cd et disquette, 70? possibilité de rajouté un ecran pour
15? et clavier souris pour 10? de plus. Pour toute question me contacter.

zered
Bonjour,

pourquoipas un serveur, un routeur ou un firewall ? Et pourquoi pas les
trois ?

J'utilise pour ça une tour P2 200 avec 64 Mo de Ram et un disque de 4 Go.

@ +

putin 200Mhz ca vaut rien tu peux rien faire ac ca

Vds Tour AT ac Pentium pro 200mhz, 128mo de ram, dd de 4go en scsi ultra
wide carte scsi intégré a la carte mére, carte video ATI Pro turbo pci,
carte son, lecteur cd et disquette, 70? possibilité de rajouté un
ecran pour
15? et clavier souris pour 10? de plus. Pour toute question me contacter.